Chef de projet H/F [France]


 

Descriptif du poste

Le poste en quelques mots :

Leihia est la première plateforme digitale qui combine l'intelligence artificielle et l'humain afin de révéler quels sont vos talents.

Elle vous offre le bilan de vos talents et compétences, puis, elle vous met en relation avec des consultants et vous propose un emploi, stage ou alternance fait pour vous.

Leihia propose par ailleurs, une solution inédite et innovante aux recruteurs de toute taille, pour les aider dans leurs enjeux de recrutement, de mobilité et de RSE.

Avec Leihia et pour la première fois, les entreprises recrutent autrement : sans CV, sans profil de poste; en plaçant le sens et les valeurs au centre de leur stratégie RH.


Rejoindre les équipes Leihia, c’est embarquer avec une équipe de passionnés, rassemblés autour d’une idéologie unique qu’il est possible d’équilibrer l’offre et la demande en matière d’emploi et de recrutement.


Nous sommes éditeur d’une plateforme en mode SaaS à fort impact social et sociétal. Nous défendons le droit au travail pour tous.✨


La différence Leihia se matérialise en 3 points :

1- Leihia prend en charge en même temps la gestion de carrière et l'orientation scolaire des individus et les besoins en recrutement, et mobilité des entreprises

2- Avec Leihia vous ne misez plus sur des critères déclaratifs pour vos recrutements (match entre un cv et un profil de poste); mais sur des critères d'alignement et de sens (match entre la nature profonde d'un individu et la singularité de chaque métier)

3- L'alignement de l'offre et de la demande en matière d'emploi repose sur l'interconnexion technique et humaine. Des experts en recrutement, en reconversion, en orientation et ou en gestion de carrière, complètent les prédictions de l'algorithme


Nous avons à cœur de maintenir notre vision dans tout ce que nous entreprenons : donner du sens à nos vies par le travail pour tous en transformant en profondeur nos relations à l’emploi et au recrutement.


Pour ce faire, nous nous appuyons sur des valeurs fortes qui constituent notre ADN

A…ltruisme

D…o What you are

N…ever give up


Dans le cadre d’une recherche confidentielle, nous recrutons un coordinateur d'activités BPO - H/F


Notre client, est la filiale d’un très grand groupe de l’IT

Notre poste est présenté en CDI et est basé à Ivry sur Seine

Vous aurez la chance de travailler pour l’un de nos prestigieux clients du domaine bancaire et serez un interlocuteur clé de notre relation client.


Nous avons engagé un large projet de conduite du changement quant à l’acculturation numérique de nos activités de gestion documentaire et de courriers.


Pour ce rôle stratégique, vous aurez une double responsabilité :

1- Vous serez le garant du déploiement de nos activités dans le respect du cahier des charges client

2- Vous serez le garant de l’acculturation digitale de toutes les parties prenantes du projet qu’elles soient internes ou externes


Vous reportez directement au directeur régional de notre client.


Vos missions seront passionnantes et variées

Vous assurerez la bonne coordination entre les différents métiers et intervenants internes et externes afin de veiller à la bonne réalisation des engagements contractuels

Vous serez garant de la qualité de la prestation d’une part, et de la satisfaction client d’autre part.

Vous assurerez la conduite de changement dans un prisme de transformation de l’activité en une gestion dématérialisée.

Vous piloterez la relation entre le client et la maitrise d’ouvrage.

Vous organiserez et participerez aux instances de gouvernance opérationnelle, et pour cela, vous assurerez un suivi des projets et de l'activité consolidés dans des reportings.

Ces KPI vous permettront de faciliter le suivi et la mise en œuvre des projets en cours ainsi que la qualité de service.

Vous coordonnerez l’activité et serez le lien entre les différents sites qui réalisent les prestations pour le compte du client.


Pour garantir votre succès en poste, vous avez obligatoirement déjà travaillé dans un contexte client exigeant et avez participé à des projets au déploiement de larges projets dans un contexte de transformation numérique.


Vous êtes conscient que ce poste nécessite des déplacements sur les sites du client.


Compétences indispensables

Capacité avérée en gestion de projets

Maitrise des outils bureautique

Excellentes capacités en planification

Tenue d’un budget client


Vos atouts pour réussir en poste

Vous êtes organisé et rigoureux

Vous êtes reconnu pour vos qualités humaines et votre sens aiguisé de la communication

Vous êtes charismatique

Vous êtes autonome, savez prendre des initiatives et êtes curieux

Vous aimez le travail d’équipe


Ce poste est présenté avec de nombreux avantages

Participation, et intéressement

Statut cadre et 39 heures travaillées par semaine

22 jours de RTT chaque année

Cantine d’entreprise avec une participation de 60% par repas ou des tickets restaurant en fonction du lieu de travail

Compte épargne temps

Parking

2 jours de télétravail par semaine

Mutuelle pour toute la famille

Comité d’entreprise

Ostéopathe

Salles de repos et de sieste


Profil recherché

Idéalement diplômé d’un BAC+2, vous validez obligatoirement une expérience de 3 ans au minimum sur un poste similaire

Plus que vos diplômes nous serons attentifs à vos expériences en gestion de projet sur des grands comptes avec des enjeux de transformation numérique.

Si vous connaissez nos métiers de la gestion documentaire et de courrier, c’est un réel atout

L’agilité est votre maitre mot. Vous savez travailler avec des équipes transversales internes ou externes.

Nos enjeux sont de taille et nous attendons une personne n’ayant pas peur de relever des challenges ambitieux

Si vous vous reconnaissez dans cette description, nous avons hâte de faire votre connaissance. Votre expérience Leihia démarrera par une immersion complète sur la plateforme : nous vous offrons votre bilan de talents et compétences

ADMINISTRATIF :

article
Type de contrat :
CDI
today
Durée du contrat :
Contrat à durée indéterminée
auto_awesome
Experience dans le domaine :
Intermédiaire (2 à 4 ans)
euro
Salaire :
À partir de 30 000 €
schedule
Temps de travail :
Temps complet
location_city
Lieu de travail :
Ville-d'Avray - 92077
settings
Référence :
Coordinateurs d'activités BPO - H/F
home
Télétravail :
Oui
add_task
Avantages en entreprise :
Mutuelle
Tickets restaurant
Salle de sport
RTT
Jeux dans les bureaux
Comité d"entreprise
Consultations médicales gratuites
Cantine d"entreprise
Participation
Intéressement
Formations
Compte épargne temps

INDISPENSABLE


SOUHAITÉE


COMPÉTENCES ACADÉMIQUES :

school
Niveau d'étude souhaité :
Bac +2
record_voice_over
Niveau de maîtrise de la langue française :
Langue maternelle / Bilingue (nive...
translate
Langues étrangères :
Anglais

COMPÉTENCES TECHNIQUES :

computer
Compétences informatiques :
Présentations, diaporama (Powerpoi...
Tableurs
MS Office (Word, excel, powerpoint...
Jira
verified_user
Certifications et formations :
Connaissance de la gestion documen...
local_shipping
Permis de conduire :
Permis B voiture

COMPÉTENCES COMPORTEMENTALES :

psychology
Soft skills :
Efficace
Esprit d'équipe
Pensée logique
Orienté business / satisfaction cl...
Leadership
Organisé
Curiosité
Autonomie
Prise d'initiatives
Envie d'apprendre tout au long de ...
surfing
Loisirs :
Non communiqué
JE POSTULE

Vos talents pour réussir dans le poste

1
Il peut s'agir d'environnements de type associatifs ou socio culturels par exemple

Le candidat devra conserver des informations relatives à l'environnement social, culturel ou business

2

Le candidat devra documenter des relations en lien avec des tiers, des partenaires, des distributeurs

3
Il peut s'agir d'environnements de type associatifs ou socio culturels par exemple

Le candidat devra faire des propositions à propos de l'environnement social, culturel ou business

4
Il peut s'agir d'environnements de type associatifs ou socio culturels par exemple

Le candidat devra vérifier tout ce qui concerne l'environnement social, culturel ou business

5

Le candidat devra maintenir à jour des informations relatives à des sujets de technique ou de technologie pour des utilisateurs

6

Le candidat devra faire des propositions au sujet de distributeurs, partenaires, tiers

7

Le candidat devra contrôler des partenariats, des tiers, des distributeurs

8

Le candidat devra documenter des outils techniques, technologiques

9
Il peut s'agir d'environnements de type associatifs ou socio culturels par exemple

Le candidat devra prendre des décisions au sujet d'environnements d'odre social, culturel ou business

10

Le candidat devra faire des propositions pour favoriser la mise à disposition de technique ou de technologie pour des utilisateurs

11

Le candidat devra vérifier tout ce qui concerne de la technique ou de technologie pour des utilisateurs

POSTULER


 

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