Fondé à Magog en 2004, Boréalis est un fournisseur de logiciel de type SaaS. Notre application Web permet à nos clients de s'assurer que leurs projets aient un impact positif au sein des communautés où ils opèrent. Nous avons développé une app web et mobile destinée aux multinationales qui opèrent dans divers domaines, incluant l’extractif, l'énergie renouvelable, les services publics et le transport. Notre mission? Simplifier les communications entre les projets et leurs divers acteurs, que ce soit les communautés, les gouvernements, les organismes, environnementaux, etc. L'équipe compte plus de cinquante employés permanents, certains situés sur d’autres continents, et dont la moitié forme l'équipe de développement de produit.
Lieu du stage :
Le stage se fera 100% en télétravail.
Tâches du ou de la stagiaire (mais ne se limite pas)
- Atteindre les clients potentiels par le biais de ‘’cold calls’’, d'e-mails et de médias sociaux.
- Participer aux réunions de l'équipe
- Apporter des idées sur la façon d'avoir des clients à long terme (stratégie)
- Analyser le potentiel du territoire/marché, suivre les ventes et les rapports d'activité.
- Aider à affiner notre stratégie de développement commercial
- Utiliser nos outils CRM pour la documentation, l'analyse et le reporting
- Assurer le suivi des clients potentiels qui ont demandé des informations ou une démo
Exigences :
- Parfaite maîtrise écrite et orale de l'anglais
- Bonne maîtrise écrite et orale du français
- A l'aise avec les termes techniques et le jargon informatique
- Aimer le travail en équipe
- Autonomie pour travailler à distance
- Bonne aptitude à effectuer des recherches
- Être à l'aise pour envoyer des courriels, des messages sur LinkedIn et des appels téléphoniques à des prospects.
Pourquoi te joindre à l'équipe Boréalis?
Boréalis est une entreprise bien établie, mais qui a su conserver sa mentalité de startup. Concrètement, ça se reflète à plusieurs niveaux, comme par exemple, dans notre mode de gestion qui est horizontal plutôt que hiérarchique. Notre culture d’entreprise favorise la collaboration, l’entraide et les échanges constructifs. Il y aura toujours quelqu’un pour répondre à tes questions et t’aider à aller plus loin.
Ce que nous développons
Nous offrons le logiciel de gestion des parties prenantes le plus évolué qui soit, pour vous appuyer les organisations dans leurs démarches de mobilisation. Basée sur l’infonuagique, notre solution logicielle permet à nos clients d’enregistrer et de partager toutes les informations relatives à leurs parties prenantes, de documenter les démarches de mobilisation, et de produire des rapports.
Comment postuler
Les candidatures seront considérées si elles contiennent les informations suivantes:
- CV
- lettre de motivation
- Relevés de notes
Le salaire est à discuter
Type d'emploi : Temps plein, Stage / Coop
La durée du contrat : 4 mois
Salaire : à partir de 18,00$ par heure
Avantages :
- Horaires flexibles
- Tenue Décontractée
- Travail à domicile
Horaires de travail :
- Du Lundi au Vendredi
- Quart de jour
Lieu du poste : Télétravail
Date limite de candidature : 2023-07-31
Date de début prévue : 2023-09-05