Sales [France]


 

À propos de Via Sana

Médecins généralistes et spécialistes, ostéopathes, psychologues, kinés, ..., tous les professionnels de santé font face au même problème : trouver un espace où exercer.

Via Sanarepense l’expérience de la santé en libéral en proposant de magnifiques cabinets tout équipés, louables d’une journée par semaine jusqu’au temps plein, des outils digitaux et une véritable communauté de professionnels.

Depuis la création en juin 2020, Via Sana est devenu le leader de son secteur avec 18 superbes centres ouverts en IDF et à Lyon, plus de 200 professionnels de santé hébergés et une levée de fonds de près de 7 millions d'euros pour accélérer dans toute la France.

Nous travaillons depuis les magnifiques locaux de WeWork (Paris 9e, rooftop, café et bières à volonté) et bien souvent directement sur le terrain, dans les centres, au contact des professionnels.

Vos missions

En tant que Sales, vous êtes le 1er contact des professionnels de santé avec Via Sana : tout l’enjeu est de faire passer à vous tout.e seul.e la qualité, la bienveillance et l’énergie de tout le reste de l’équipe pour donner aux professionnels une folle envie de rejoindre les centres !

Tout une partie du job consiste à rassurer, inspirer confiance, convaincre. Il s’agit de ventes complexes, dans lesquels votre principale responsabilité est avant tout d’accompagner les professionnels de santé dans leur recherche d’un espace où exercer. Vous devez comprendre leurs besoins, répondre à leurs questions et à leurs angoisses.

Quelques unes de vos missions :

  • Répondre aux demandes d’information par téléphone, chat et email (inbound) avec bienveillance
  • Contacter des professionnels installés ou en installation (outbound), pour évangéliser et construire une relation à court, moyen ou long-terme
  • Rencontrer, faire visiter et permettre aux professionnels de se projeter dans leur nouveau chez-eux (parfois encore en travaux !)
  • Mener les prospects étape après étape, d’un bout à l’autre du pipe, jusqu’à la signature et le passage de témoin aux équipes de support & care
  • Imaginer et construire les stratégies, séquences, messages, supports, documents de vente… Bref, améliorer en continu les procédures et outils liés à l’activité de la vente et inventer 1001 manières d’entretenir la relation
  • Suivre assidûment et mesurer les résultats, les échecs et leurs raisons, la concurrence et ses forces, les points bloquants, le temps passé à chaque étape et les différents points de contact

→ Vous travaillerez en tandem avec Victor(Leclerc) qui, en plus d’être super sympa, est super fort à ce qu’il fait ! Il sera directement impliqué dans votre processus d’intégration.

Profil recherché

  • Autodidacte ou diplomé.e, peu importe, mais c’est un vrai plus si vous avez déjà fait de l’outbound, SDR ou d’autres postes sales quelques années, que vous n’avez pas peur de structurer, de prendre votre téléphone et d’aller au devant de la difficulté.
  • Vous avez un excellent relationnel ? Parfait ! Vous aurez à charmer vos interlocuteurs, à faire preuve de bienveillance et d’empathie pour les comprendre et vous adapter à leurs discours. À l’aise à l’oral comme à l’écrit, vous savez tourner une phrase pour qu’elle ne sonne pas comme un argument, mais comme une solution naturelle.
  • La simple vue d’une boîte mail qui déborde vous donne des frissons : vous êtes rigoureux, vous aimez mesurer, suivre et présenter vos résultats.
  • Pas de problèmes, que des solutions : vous savez faire preuve de pragmatisme et saurez transmettre efficacement les informations à vos interlocuteurs internes comme externes, en toutes circonstances.

Déroulement des entretiens

  • Un premier entretien en visio de 15 minutes pour faire la connaissance de Louis, co-fondateur finance, produit et market.
  • Puis un second entretien de 45 minutes avec Ulysse, co-fondateur en charge des clients, votre responsable direct !
  • Enfin, un café ou une bière en physique dans nos bureaux pour confirmer que vous êtes la perle rare

Évolution et rémunération

  • On attache beaucoup d’importance à l’apprentissage et à l’épanouissement professionnel. On organise des vis-ma-vie et des discussions (complètement ouvertes) tous les six mois pour échanger sur le développement et l’avancement de carrière.
  • Si vous pensez qu’une formation serait utile, que l’aide d’un expert ou d’un mentor sur un sujet précis bénéficierait à votre travail et à l’entreprise, on en parle : sur le papier, on est déjà partant !
  • Évidemment, la rémunération dépend du profil, mais

- vous êtes encouragé.e à exploser les objectifs avec un variable non-capé
- on envisage un fixe entre 34 et 45k en fonction de la séniorité

Pourquoi nous rejoindre ?

  • Nous sommes encore au début de l’aventure, vous aurez l’occasion d’avoir un réel impact tant sur que quotidien que sur la stratégie de Via Sana.
  • Nous sommes en pleine croissance, c’est le meilleur environnement possible pour progresser rapidement !
  • Une équipe jeune, bienveillante et déterminée

Candidature

Pour postuler, envoyez-nous un CV et décrivez-nous en quelques lignes pourquoi ce poste vous intéresse et pourquoi il est fait pour vous (pas de longue lettre de motivation, pas de “Madame, Monsieur”, ni de “Cordialement”, on préfère court et personnalisé) !

On a hâte de vous rencontrer !

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Salaire : 34 000,00€ à 50 000,00€ par an

Avantages :

  • Participation au transport
  • Titre-restaurant

Programmation :

  • Travail en journée

Lieu du poste : Télétravail hybride (75009 Paris 9e)

Date de début prévue : 01/08/2023


 

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