Informations générales
Depuis sa création en 2004, la société NATAN est construite sur un modèle vertueux : disposer d’une forte expertise interne sur des segments techniques et métiers afin de soutenir le développement des projets innovants de nos clients.
Nous pensons que l’activité de conseil peut retrouver ses lettres de noblesse.
Nos expériences et l’union collective des forces vives internes, de nos consultants et de nos clients nous ont appris à nous focaliser sur l’essentiel, l’essence même de notre métier.
Desireux de poursuivre notre croissance nous recrutons un Business Manager pour renforcer notre squad business et le suivi de nos collaborateurs
Description du poste BUSINESS MANAGER H/F
Rattaché(e) au Directeur d'Agence, vous interviendrez essentiellemnt aupres de clients grands comptes et aurez pour principales missions de :
- Assurer le suivi d'un portefeuille client et des missions en cours
- Assurer le suivi des collaborateurs qui se trouvent sur votre perimetre client
- Développer et fidéliser un portefeuille de clients et de prospects (prospection, détection du lead, identification de la solution (interne, recrutement, sous-traitant))
- Analyser et comprendre les besoins des clients
- Répondre à des offres simples et complexes
- Mener les négociations achats et référencements client
- Etre rigoureux dans l'utilisation du CRM maison afin de produire des reporting d'activite pertinents
Profil :
De formation supérieure commerciale, vous présentez une expérience confirmée en tant qu’Ingénieur Commercial ou en tant que Business Manager en ESN dans les métiers d'Assistance Technique.
Dynamique, autonome et proactif(ve), vous êtes également reconnu(e) pour vos qualités relationnelles ainsi que pour vos capacités d’écoute et d’analyse.
Animé(e) par un fort esprit de conquête, vous aimez relever des nouveaux challenges et démontrez votre perspicacité et votre force de conviction au quotidien.
Pourquoi nous rejoindre ?
- Un mindset qui recherche l'excellence
- Maitrise des ecosystemes technologiques sur-lesquels nous travaillons
- Jusqu'a 50% du portefeuille client vous sera confie
- Accord de télétravail flexible (1-2) jours par semaine
Le process de Recrutement se deroulera en 3 etapes
- Responsable du Recrutement
- Direction Technique
- Direction Commerciale
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Statut : Cadre
Salaire : 40 000,00€ à 55 000,00€ par an
Avantages :
- Aide au logement
- Crèche d'entreprise
- Horaires flexibles
- Participation au transport
- RTT
- Titre-restaurant
- Travail à domicile
Programmation :
- Du lundi au vendredi
- Horaires flexibles
- Périodes de travail de 8 heures
- Repos le week-end
- Travail en journée
Types de primes et de gratifications :
- Commissions
- Prime annuelle
- Primes
- Prime trimestrielle
Formation:
- Bac +5 (Master / MBA) (Exigé)
Expérience:
- ESN: 2 ans (Exigé)
Lieu du poste : En présentiel
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