Numéro de l'Emploi 23091428
Catégorie d'Emploi Rooms & Guest Services Operations
Lieu Assila a Luxury Collection Hotel Jeddah, Prince Mohammed Bin Abdulaziz Street, Jeddah, Saudi Arabia, Saudi Arabia AFFICHER SUR LA CARTE
Horaire Full-Time
Situé à distance ? N
Mutation? N
Type de Poste Non-Management
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Catégorie d'Emploi Rooms & Guest Services Operations
Lieu Assila a Luxury Collection Hotel Jeddah, Prince Mohammed Bin Abdulaziz Street, Jeddah, Saudi Arabia, Saudi Arabia AFFICHER SUR LA CARTE
Horaire Full-Time
Situé à distance ? N
Mutation? N
Type de Poste Non-Management
Résumé des fonctions
Notre travail ne se limite pas à offrir à nos clients un enregistrement et un départ sans problème. Nous devons avant tout bâtir une expérience unique et mémorable. Nos experts en Expérience client prennent l'initiative d'offrir un vaste éventail de services qui guident les clients tout au long de leur séjour. Ils sont habilités à se déplacer dans leur espace et à faire ce qui doit être fait. Que ce soit traiter les besoins opérationnels, répondre aux demandes des clients, préparer des rapports ou partager les points d'intérêt de la région, les experts en Expérience client font en sorte que les clients sentent que les transactions font partie de l'expérience.Peu importe votre poste, certaines choses sont essentielles pour réussir - la création d'un lieu de travail sécuritaire, le respect des politiques et des procédures de la société, le maintien de la confidentialité, la protection des actifs de la société, le respect des normes de qualité et veiller à ce que votre uniforme, votre apparence personnelle et vos communications soient professionnels. Le rôle d'expert en Expérience client signifie être sur vos pieds et vous déplacer (se lever, s’asseoir ou marcher pendant une longue période de temps) et mettre la main à la pâte dans votre travail (déplacer, soulever, porter, pousser, tirer et placer des objets pesant jusqu’à 10 livres (4,5 kg) sans assistance). Il est essentiel que les experts en Expérience client exécutent toutes ces tâches à la perfection (et toute autre tâche raisonnable qui leur est assignée) - ainsi, nos clients seront toujours satisfaits et notre entreprise continuera de prospérer.
Marriott International souscrit au principe de l’égalité d’accès à l’emploi. Nous sommes attachés à recruter un effectif diversifié et à soutenir une culture inclusive qui donne la priorité aux individus. Nous nous engageons à respecter des principes de non-discrimination envers tous les individus protégés, par exemple les personnes handicapées et les anciens combattants, et envers toute autre base couverte par la législation applicable.
Marriott International souscrit au principe de l’égalité d’accès à l’emploi. Nous sommes attachés à recruter un effectif diversifié et à soutenir une culture inclusive qui donne la priorité aux individus. Nous nous engageons à respecter des principes de non-discrimination envers tous les individus protégés, par exemple les personnes handicapées et les anciens combattants, et envers toute autre base couverte par la législation applicable.
L’enseigne Luxury Collection inclut un ensemble somptueux d’hôtels et de complexes hôteliers. Authentiquement ancré sur leur site géographique, on les trouve partout dans le monde. Nos équipes préparent des expériences correspondant à la destination. Elles sont toutes plus enrichissantes et tentantes les unes que les autres. Notre mission est de guider notre clientèle de voyageurs aguerris pendant des voyages qui vont les transformer, les toucher, enrichir leurs vies et qui vont créer des souvenirs inoubliables. Vous appréciez les histoires bien racontées, vous voulez offrir un service attentif, authentique et personnalisé ? Nous vous invitons à rejoindre notre équipe et à consulter les offres d’emploi proposées par l’enseigne Luxury Collection.
