Numéro de l'Emploi 23087760
Catégorie d'Emploi Food and Beverage & Culinary
Lieu Aloft Al Ain, Al Ain Square, Al Towayya, Al Ain, United Arab Emirates, United Arab Emirates AFFICHER SUR LA CARTE
Horaire Full-Time
Situé à distance ? N
Mutation? N
Type de Poste Non-Management
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Catégorie d'Emploi Food and Beverage & Culinary
Lieu Aloft Al Ain, Al Ain Square, Al Towayya, Al Ain, United Arab Emirates, United Arab Emirates AFFICHER SUR LA CARTE
Horaire Full-Time
Situé à distance ? N
Mutation? N
Type de Poste Non-Management
Résumé des fonctions
Notre travail ne se limite pas à mettre de la nourriture sur la table dont nos clients se régaleront jusqu'à ce qu'ils demandent leur facture. Nous devons avant tout bâtir une expérience unique et mémorable – en plus de la nourriture et des boissons. Nos experts en Service client font preuve d'initiative et offrent un vaste éventail de services afin que le repas de nos clients soit mémorable. Que ce soit mettre la table, communiquer avec la cuisine, interagir avec le client et le servir, ou nettoyer les zones de travail et les fournitures, l'expert en Service client fait en sorte que les clients sentent que les transactions font partie de l'expérience.Peu importe votre poste, certaines choses sont essentielles pour réussir - la création d'un lieu de travail sécuritaire, le respect des politiques et des procédures de la société, le respect des normes de qualité et veiller à ce que votre uniforme, votre apparence personnelle et vos communications soient professionnels. Le rôle d'expert en Service client signifie être sur vos pieds et vous déplacer (se lever, s’asseoir ou marcher pendant une longue période de temps); se déplacer sur des surfaces en pente, inégales ou glissantes; gérer le menu (lire et vérifier l'information visuellement), et mettre la main à la pâte dans votre travail (déplacer, soulever, porter, pousser, tirer et placer des objets pesant jusqu’à 25 livres (11,4 kg) sans assistance et 50 livres (22,7 kg) avec assistance; atteindre les objets au-dessus de la tête et au-dessous des genoux, y compris se plier, faire des rotations du corps, tirer et se baisser). Il est essentiel que les experts en Service client exécutent toutes ces tâches à la perfection (et toute autre tâche raisonnable qui leur est assignée) - ainsi, nos clients seront toujours satisfaits et notre entreprise continuera de prospérer.
Marriott International souscrit au principe de l’égalité d’accès à l’emploi. Nous sommes attachés à recruter un effectif diversifié et à soutenir une culture inclusive qui donne la priorité aux individus. Nous nous engageons à respecter des principes de non-discrimination envers tous les individus protégés, par exemple les personnes handicapées et les anciens combattants, et envers toute autre base couverte par la législation applicable.
Chez Aloft Hotels, nous sommes connectés à la future génération de voyageurs qui aiment les lieux ouverts, l’ouverture d’esprit et la libre expression. Aloft propose un endroit où le style est de rigueur, où la scène est animée et où la seule marche possible est la marche avant. Nos clients sont fans de technologie, ils sont comme des poissons dans l’eau en société et ils arborent un style éclectique qu’ils n’ont pas peur de montrer. Nous savons ce dont nos clients ont besoin. C’est pourquoi nous leur proposons une solution abordable pour les fans de technologie qu’ils sont. Nous recherchons des personnes qui expriment leur personnalité de façon nouvelle et qui n’ont pas peur de sortir du cadre. Vous aimez les nouvelles technologies et les endroits animés ? Nous vous invitons à consulter les offres d’emploi proposées par l’enseigne Aloft Hotels.